Analytics

Nombre total de pages vues

Message de Julie

Bonjour Fred,

Je serai brève dans cette newslettre, mais je tenais quand même à
vous partager une vidéo que j'ai trouvée il y a peu lors de mes
recherches internet.

Cette vidéo nous présente une vision du quotidien selon Microsoft
en 2019. Je dois avouer que je trouve cette vision très
intéressante et à la fois un peu inquiétante.

Avec tant de facilitées ou de technologies autour de soi, je me
demande que deviendront les relations humaines? Les choses
seront-elles plus simples ou se compliqueront-elles? Bien sûr, nous
sommes encore loin d'un tel progrès, mais les choses filent à une
telle vitesse que je ne m'étonnerais aucunement de voir ces
technologies entrer dans notre quotidien rapidement.

Quoi qu'il en soit cette vidéo est absolument MAGNIFIQUE et je vous
conseil vraiment de prendre 10 minutes de votre temps et d'aller
voir ce lien, il est vraiment intéressant ne serait-ce que pour
oser imaginer nous aussi ;)

http://www.fubiz.net/2009/03/17/microsoft-sustainability/


Amicalement,
Julie Fortin

Aucun commentaire: